Fraternite Paris Kaboul
Fraternite Paris Kaboul

Polyclinique à Deh-Sabs (nord-est de KABOUL) 

 

Etablissement médical qui assure, en moyenne 250 consultations par jour, en médecine générale, gynécologie, pédiatrie et soins dentaires. Le patient paie environ 0.3 euros par acte. Le personnel est composé de 16 personnes qualifiées, hommes et de femmes afghans : médecins, infirmières, assistants…. travaillent ensemble. Le salaire d'un médecin varie de 100 à 150 euros. Cet établissement dépend exclusivement des fonds versés par FRATERNITE PARIS-KABOUL et par les associations partenaires.

 

FRATERNITE PARIS-KABOUL aide au fonctionnement et à l'amélioration au moyen des dons versés. Compte tenu des frais de fonctionnement réduits de l'association, chaque don est presque intégralement versé à la clinique (96 %).

 

Polyclinique à Dogh-Abad (sud-ouest de Kaboul)

 

Etablissement médical qui assure, en moyenne 250 consultations par jour, en médecine générale, gynécologie, pédiatrie et soins dentaires. Le patient paie environ 0.3 euros par acte. Le personnel est composé de 16 personnes qualifiées, hommes et de femmes afghans : médecins, infirmières, assistants…. travaillent ensemble. Le salaire d'un médecin varie de 100 à 150 euros. Cet établissement dépend exclusivement des fonds versés par FRATERNITE PARIS-KABOUL et par les associations partenaires. . Compte tenu des frais de fonctionnement réduits de l'association, chaque don est presque intégralement versé à la clinique (96 %).

 

FRATERNITE PARIS-KABOUL aide au fonctionnement et à l'amélioration au moyen des dons versés.

miné leur scolarité et ont trouvé rapidement un travail.

 

FRATERNITE PARIS-KABOUL aide au fonctionnement et à l'amélioration au moyen des dons versés.

Toutes ces actions répondent aux objectifs de développement durable.

 

Centre de formation professionnelle à Dogh Abad


Grâce aux concerts produits par PIACER CANTO, en novembre 2011 et à la générosité des donateurs, son équipement et sa construction furent possibles.

 

CONSTRUCTION D’UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE POUR FILLES DANS LA COUR DE LA CLINIQUE  DOGH ABAD          

                            

Les filles d’Afghanistan,  opprimées et si motivées, rêvent aussi d’accéder à l’éducation. FRATERNITE PARIS-KABOUL (avec ses partenaires) a commencé, le 27 mars 2010, la construction d’un centre de formation professionnelle pour filles. L’objectif est de :

Former les bachelières en bureautique et de perfectionner leur anglais,

Assurer aux jeunes filles un apprentissage au métier de la couture et de la broderie.

 

Comment nous joindre

Fraternité Paris-Kaboul
121 rue Henri Barbusse

92110 Clichy

Téléphone : 06.23.78.17.72

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fraternite Paris Kaboul