Fraternite Paris Kaboul
Fraternite Paris Kaboul

Année 2010

 

     6 février : LES JEUNES ET L’HUMANITAIRE : tenue d’un stand de présentation de l’association lors des « Portes Ouvertes » d’un lycée par des élèves de Baccalauréat Professionnel Secrétariat et Comptabilité et des  étudiants de BTS assistant PME-PMI. Cette visibilité au lycée a aussi permis de sensibiliser des personnes à la cause et obtenir des dons.

 

         27 mars : Nouvel An afghan. SOIREE DE SOLIDARITE avec le groupe de rock français LA TETEAILLEURS et un dîner afghan de qualité exceptionnelle réalisé par cinq familles et des bénévoles. Les meilleurs vœux aux Afghans furent souhaités dans une ambiance fraternelle. Nos soirées remportent un tel succès que nous avons dû refuser une cinquantaine d’entrées. Le public est très varié et très intéressé par la qualité de nos soirées.

 

         13 juin : FOIRE À TOUT à Clichy de plus en plus de personnes généreuses offrent leurs objets pour les vendre au profit de l’association.

 

          06 octobre : Dans le cadre de la journée « FAMILY DAYS » organisée par L’OREAL,  les enfants  du personnel de 5 à 11 ans ont construit des instruments de musique au profit de l’association.

 

       Semaine de Solidarité Internationale du 13 au 20 novembre 2010 avec la Ville de Clichy. Tenue d’un stand dans les salons de l’Hôtel de Ville, le 20 novembre dernier.

 

Assemblée Générale Ordinaire : 27 novembre 2010

 

Comment nous joindre

Fraternité Paris-Kaboul
121 rue Henri Barbusse

92110 Clichy

Téléphone : 06.23.78.17.72

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fraternite Paris Kaboul