Fraternite Paris Kaboul
Fraternite Paris Kaboul

Année 2021

Bonjour à tous, 

 

En raison de la pandémie, nous n'avons pas pu organiser d'évènements pour l'instant. 

 En revanche, nous avons continué nos actions en Afghanistan. Depuis l'apparition de la pandémie, nos médecins des cliniques Deh Sabz et Dogh Abad doivent en faire plus et prendre en compte toutes les règles d'hygiène, ce qui entraîne des coûts plus élevés que nous couvrons avec des dons. Ils sont très engagés et reçoivent toujours des patients nouvellement infectés par le Covid-19 qui sont pris en charge rapidement. C'est possible grâce à notre propre ambulance. Jusqu'à 480 patients sont traités quotidiennement. Pendant le confinement entre mars et mai 2020, 25 naissances par mois ont été prises en charge à la clinique Deh Sabz. Nous pouvons être très fiers de nos médecins pour leur grand dévouement ! 

 

Nous espérons pouvoir bientôt vous revoir et échanger avec vous sur l'Afghanistan. 

 

Nous n'oublions pas les nombreux souvenirs que nous avons partagés ensemble lors de concerts, pièces de théâtre et bien sûr autour de délicieux repas ! Nous ferons tout notre possible pour pouvoir nous retrouver dès que la situation le permettra. 

 

Nous restons mobilisés pour aider l'Afghanistan. Vous pouvez retrouver notre fiche de don sur la page "Accueil" de notre site. 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous sommes toujours ravis d'échanger avec vous ! À très bientôt ! 

 

 

PHOTOS 2021 

Comment nous joindre

Fraternité Paris-Kaboul
121 rue Henri Barbusse

92110 Clichy

Téléphone : 06.23.78.17.72

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fraternite Paris Kaboul